Les parents intéressés à occuper la fonction de parents délégués ont jusqu’au 4 octobre 2024 pour soumettre leur candidature.
Rôle et procédure pour soumettre sa candidature
Le parent délégué agit en tant que ressource pour les autres parents de la classe. Il est le point de communication entre l’ApecsM, les autres parents et les professeurs. Pour en savoir plus sur les responsabilités liées à ce rôle, nous vous invitons à consulter le guide du parent délégué.
Pour manifester votre intérêt à devenir parent délégué, veuillez remplir le Formulaire de candidature.
Sélection des parents délégués
Le comité secondaire et collégial de l’APECSM examinera toutes les candidatures et désignera, pour chaque classe, 2 parents délégués titulaires et 2 suppléants. Les parents sélectionnés seront contactés durant la semaine du 7 octobre.
Important :
- Si vous avez déjà rempli le formulaire de candidature, il n’est pas nécessaire de le remplir une seconde fois.
- Si vous avez transmis votre candidature par courriel, vous devez obligatoirement la soumettre à nouveau via le formulaire. Seuls les formulaires seront pris en compte.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : secondaire-collegial@infostan.ca.
Merci d’avance de votre implication dans la vie scolaire de votre enfant!
Le Comité Secondaire et Collégial