A LIRE

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Le comité Cafétéria travaille sur les sujets touchant la restauration scolaire, que ce soit sur le choix des menus, sur la propreté des lieux ou même sur l’encadrement. Nous soumettons nos remarques et nos propositions lors de réunions organisées par le Collège.


3 réponses à Comité Caféteria

  • Marie Caron Khalil:

    Bonjour,
    j’aimerais faire une suggestion pour éviter certains problèmes/désagréments lors du choix d’un plat ou d’un repas à la cafétéria. Je suggère d’identifier avec une photo de “ptit cochon” tous les aliments sur le menu qui comportent du porc (incluant le bacon) que cela soit en sandwich, en salade, dans une tarte salée, une omelette ou un plat.
    En fait si on pouvait servir le “bacon” comme un condiment additionel cela serait super mais je comprend que cela peut être difficile.
    Merci de votre super collaboration et au plaisir .. Marie

  • Bost:

    Bonjour

    Cela fait 2 ou 3 fois que mon fils (en 6e) prend le menu court-circuit et qu’il est malade dans la nuit qui suit… Il ne digère pas ce qu’il a mangé ce jour-là. Hier en particulier, c’était les croquettes de poulet. Je ne blâme personne, mais il n’a jamais été malade durant toutes les années où il a fréquenté la cantine.

    Merci.
    Marina Bost

  • Stephanie:

    Bonjour

    J’ai rencontre de problemes concernant le paiement des plans repas.
    J’ai inscrit mes 2 enfants au plan repas 180 jours soit 2 fois 900$, le jour de la rentree, apres negociation on m’a accorde un paiment de 900$ immediatement et un cheque avec le complement anti-date, donc encaissable plus tard. Quelle ne fut pas ma surprise quans mon cheque a ete encaisse bien avant la date sur laquelle on s’etait mis d’accord et surtout s’en m’en avertir. J’ai contacte Chartwells et on m’a dit que c’etait tant pis pour moi et si je voulais payer en plusieurs fois il fallait prendre les plans 90j (qui reviennent plus chers).
    Le prestataire precedent permettait des paiement echelonnes, on a perdu en service et je n’ai pas du tout apprecie la reponse que j’ai eu, ils ne veulent faire aucun effort. Les sommes en jeu sont quand meme importante surtout a la rentree scolaire.
    Peut-on travailler ce point avec eu pour la prochaine rentree ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter par courriel ou en remplissant le formulaire de contact

Abonnez-vous par courriel